Initialement axée sur des prestations de réseaux informatiques et téléphoniques, l’activité de la société étic s’est rapidement développée et spécialisée dans la radiocommunication et la gestion globale des risques.

 

De son savoir-faire établi dans l’ingénierie en radiocommunication, la mise en place de centrales d’alarmes et plus largement de systèmes de gestion globale des risques, étic a progressivement mis à disposition des architectes ses compétences dans ses deux domaines-clés d’expertise.

 

Depuis ses premières années d’existence, étic s’est dotée d’équipements et d’outils de mesure en radiocommunication de plus en plus performants, et de l’autorisation d’effectuer de la location de services et de la délégation de personnel au niveau mondial.

 

étic est désormais reconnue pour le professionnalisme de ses collaborateurs et la qualité de ses prestations. Parmi près de 40 clients historiques, figurent notamment : l’Aéroport de Genève, les CFF, l’Etablissement Cantonal d'Assurance du canton de Vaud, l’Etat de Vaud, la Police de Lausanne, skyguide, les Transports Publics de Genève et de Lausanne.

 

À la fin de l'année 2015, étic lance le label REDSAFE®.

La société étic est née en 2001 de la volonté d’établir au cœur de la Suisse romande un bureau indépendant d’ingénieurs experts.

étic SA - études, ingénierie et conseil  -  info@etic.sa.com  - Tous droits réservés - 2016 / 01 / 11

sbfi_sticker.jpg