Please reload

Please reload

Posts récents
Posts à l'affiche

La centrale de réception des alarmes de EGS Sécurité SA certifiée EN 50518 par TÜV-SÜD

27/05/2016

 

La centrale de réception des alarmes de EGS Sécurité SA certifiée EN  50518 par TÜV-SÜD
 
Les Centrales de réception d'alarmes (ARC) sont un maillon clef de la chaîne de sécurité : responsables de la réception ainsi que de leur traitement, elles doivent satisfaire un haut niveau d’exigence pour jouer pleinement leur rôle. La norme européenne EN 50518 est aujourd’hui le standard le plus exigeant en la matière ; son obtention est la garantie d’une haute qualité de service pour les clients des sociétés de sécurité certifiées.
 
En constant développement depuis 1992, date de sa création, EGS sécurité SA est devenue une des sociétés suisses de sécurité de référence. La certification EN 50518 de sa centrale par TÜV-SÜD en décembre 2015 confirme cet engagement et confirme en particulier que la centrale a été conçue de façon très sure, que les personnels et procédures en place sont de haut niveau et que les tests de bon fonctionnement sont effectués de façon approfondie et régulière.
 
Expert du domaine de la sécurité, étic SA a accompagné ce projet depuis son lancement. Elle est heureuse de féliciter les équipes de EGS Sécurité SA qui ont permis de franchir cette étape importante pour l’entreprise et ses clients.

 

Please reload